[Linux-bruxelles] Presence needed at "Microsoft et l'éducation" presentations

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Lun 15 Jan 20:35:08 CET 2007

Le 15/01/07, denis<denlistes at altern.org> a écrit :

> Jamais proposé ça ...
Ecrire sur la liste je cite :
"On devrait être quelques-un à débarquer vers 18h00 avec de quoi tenir un
petit stand et décorer les lieux comme il se doit :-)
A mercredi
Denis"
C'est pas proposer une action ? Je sais pas lire ou quoi ?

> Quelle imagination débordante !
Oui c'est vrai et c'est même de l'humour à deux balles mais ce que
j'ai pris pour une proposition mais qui semble ne pas en être une, me
fait penser à ce genre de fait !

> Merci de ton soutien si positif ....
Désolé de faire partie des peut être trop modérés pour toi.
Je ne suis pas en lutte, ni un bras armé du libre.
Pour moi la seule arme est l'information et le libre arbitre.

Au plaisir de te voir

Philip