[Linux-bruxelles] Presence needed at "Microsoft et l'éducation" presentations

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 15 Jan 19:32:33 CET 2007

Nicolas Pettiaux a écrit :
> Dear, cher partisans du libre,
>
> Comme vous le lirez ci-dessous, Microsoft va faire des séances de
> présentation de ses nouveaux produits dans plusieurs universités
> belges.
>
> Je vous invite à vous inscrire
Super invitation mais on s'inscrit ou?
> J'irai moi-même à ULB qui est dans ma ville le 18/1.
Ou est l'info date heure lieu? on doit le sucer de son pouce? Ca donne
pas envie de venir.

> Et je posterai un rapport par mail et dans le wiki  de l'AEL
> http://wiki.ael.be/index.php/MicrosoftInEducation N'hésitez pas à
> compléter
Cette page vide n ma donne pas d'infos sur ou trouver les dates et
heures. On pas dix mille unif francophones, ça va quand mee pas prendre
de la place dans ton mail.

Marc A qui trouve que l'action ça commence par de l'info.