[Linux-bruxelles] Presence needed at "Microsoft et l'éducation" presentations

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 15 Jan 18:54:54 CET 2007

Tu ne comprends pas très bien, ou tu ne veux pas comprendre qu'importe.
La démarche est a mon sens intéressante et positive, aller faire un peu
de promo, proposer un autre point de vue, et contrer l'action de MS.

Cependant, la communication ca s'apprend :p Nicolas est expérimenté en
la matière, gageons qu'il vous fera un briefing sur place pour vous
cadrer un peu.

Rien de plus frustrant que de proposer du libre a un client et se voir
opposer un 'ah non, pas de ca chez moi, j'ai vu des fanatiques de linux
a telle ou telle occasion, et il n'y a pas moyen de dicuter avec ces
gens la'. Tout est une question d'image vois-tu et bien que nous
fassions la différence, le public ne la fait pas et n'a aucune envie de
se prendre la tête a la faire.

D'ou cette responsabilité que vous avez et que je mentionnais.