[Linux-bruxelles] [HS] Fwd: "crash disque" : recherche identique (40 Seagate, ...) pour échange avantageux !

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Lun 15 Jan 18:04:03 CET 2007

Le lundi 15 janvier 2007 à 17:27 +0100, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>
> Je me permet de vous transmettre un mail que j'ai reçus...
> Désolé pour le "hors sujet"...
> PS: Y a-t-il un "réseau" hardware sur Bruxelles ?
Je conseille de contacter les distributeurs de matériel informatique
d'occasion, ils ont souvent pas mal de pièces dans ce style.
Je t'envoie en privé le lien du distributeur avec qui le lug a commis
quelques actions.
Bonne chance à ton contact, c'est pas une mince opération.
Surtout, ne pas ouvrir la partie plateaux !!

Philip