[Linux-bruxelles] Job de rêve

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Lun 15 Jan 11:26:28 CET 2007

Le lundi 15 janvier 2007 à 10:59 +0100, Thibault Richard a écrit :

> Une fois n'est pas coutume, j'utilise la liste à une fin commerciale
> avec la double excuse que je n'y ai aucun intérêt personnel et que
> cela pourrait être intéressant pour plusieurs membres de la liste.
Je ne pense pas que les offres d'emploi sont à prendre comme du
commerce.

> J'ai été très rapidement reçu et le lendemain de ma première rencontre
> avec eux j'avais déjà une offre d'embauche ferme pour un boulot très
> intéressant et franchement bien payé.
Est-ce indiscret d'avoir une idée de la fourchette ?
Hier lors de la méga, géniale super ( ça c'est de la pub ! :-) )
conférence au Fourquet il fut question pour les salaires de type fixe
d'une fourchette de 2.500 à 3.500 € bruts.

> D'un point de vue technique les serveurs sont des RedHat (la version
> sans support dont le nom m'échappe) et les workstations des Ubuntu.
Fedora ou Centos sans doute.

> J'espère que mon refus chez eux servira à quelqu'un de la liste.
> J'espère aussi que vous me pardonnerez cette petite dérive aux usage
> de la liste mais en 6 ans d'abonnement c'est la première fois que
> j'ose une telle digression.
Espérons que ça continue ! En deux jours apprendre que 3 sociétés à
orientation logiciels libres proposent des emplois, ça prouve quand même
que l'oiseau des banquises fait son nid !

Philip