[Linux-bruxelles] Presence needed at "Microsoft et l'éducation" presentations

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Lun 15 Jan 00:08:28 CET 2007

Le lundi 15 janvier 2007 à 00:00 +0100, Nicolas Pettiaux a écrit :

> PS ce serait bien si nous pouvions stimuler auprès de nos amis dans
> les autres unifs l'organisation de conférences dans le même genre pour
> parler du libre ... et êtr etoujours présents aux conf. de M$

Je pense que l'on peut trouver pas mal de personnes motivées :) ... dont
moi :)

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then
you win
--- Mahatma Gandhi