[Linux-bruxelles] Caractères spéciaux - autre histoire

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 12 Jan 11:01:22 CET 2007

Le dimanche 07 janvier 2007 à 17:32 +0100, Bernard Lefebvre a écrit :

> En effet, il n'y a plus de signe cabalistique, mais aux endroits où ils
> apparaissaient, ils sont remplacés par des "blancs".
> Merci,
> Bernard

Salut Bernard,

Sous Debian, j'utilise les packages de polices suivants:

ttf-mikachan
xfonts-intl-chinese
xfonts-intl-chinese-big
xfonts-intl-japanese
xfonts-intl-japanese-big
xfonts-kaname
xfonts-shinonome
xfonts-a12k12
xfonts-ayu

Comme me le disait Jérôme W. hier, les fontes peuvent ralentir
l'exécution de quelques programmes (ou de X, je ne sais plus), mais bon,
on n'a rien sans rien. Je te laisse essayer celles-ci, de toute façon
avec Debian (ou Ubuntu), c'est facile à désinstaller aussi.

Yannick