[Linux-bruxelles] Esprit étroit et incompréhension sur the Gimp

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Mar 9 Jan 14:59:15 CET 2007

On Tuesday 09 January 2007 11:48, Luc Viatour wrote:
> Sur un forum photo je me fait allumer car je parle de Gimp, je suis scié
> par l'esprit étroit d'un intervenant! Je ne sais quoi réponde tellement
> il n'a rien compris!
Je ne connais pas ce monsieur, mais je pense qu'il n'a pas forcément l'esprit
étroit, c'est p-e un trolleur, quelqu'un pour qui la fonctionnalité passe
avant la liberté ou qq'un qui est dégouté des gens du libre après des
conflits avec un zélote linuxien. Le fanatisme et l'étroitesse d'esprit de
certains "linuxiens" sont à vomir.

La meilleure réponse est celle que tu as faite :
" Re: The Gimp : trucs, astuces et plus ...

Le fil de discutions était de parler du logiciel et ses fonctions, pas de
parler philosophie. Tu as des problèmes d'installation, possible mais ma
discutions s'arrête là, je ne comprend pas l'hostilité aux logiciels libres,
ils ne t'ont rien fait!

Si tu me dis je n'utilise pas Gimp car il me manque ceci-cela, c'est
constructif le reste est une affaire personnelle."

D.

PS: Juste pour ton info : s/discutions/discussions