[Linux-bruxelles] Esprit étroit et incompréhension sur the Gimp

Aldo info at brlspeak.net
Mar 9 Jan 13:16:35 CET 2007

On Tue, Jan 09, 2007 at 11:48:42AM +0100, Luc Viatour wrote:
> Esprit étroit et incompréhension sur the Gimp
>
> Sur un forum photo je me fait allumer

Une connaissance sous Window$ qui n'avait plus envie d'utiliser
Photoshop etc, a reçu voici un an un CD avec Gtk + The Gimp pour
Window$; il a réussi à l'installer et l'utilise depuis SANS AUCUN
PROBLEME.
Gimp est sûrement plus facile à installer qu'à utiliser si on a pas trop
la passion de la manip graphique. Mais ça ne rend pas du tout son O S W$
instable, sinon je l'aurai tdéjà entendu via notre connaissance.

Aldo.