[Linux-bruxelles] conseil d'administration: assemblée générale au programme

VIANA-MEUNIER Faty mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Mar 9 Jan 08:06:42 CET 2007

.

> Marc A toujours candidat dans une équipe volontaire.

bonjour,

je prend juste la fin car j'ai du loupé qqchose dans mes lectures.
Pour l'instant je vois ds l'article que Eric F./Candidat Président car il
a envie d'apporter un souffle nouveau et toi comme vice-Président dans la
même optique, cela fera je crois un ouragan :))))))

(et il semble que JW se se représente pas - à confirmer)

De plus dans les coulisses: il y a Ph.R. et les autres qui participe à
certains évènements...(pardon de ne pas tous les citer :p !)

Donc qu'entend-tu par équipe de volontaire ?

Bien à toi,