[Linux-bruxelles] poll utilisez vous du libre et dans quelles formules?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 8 Jan 19:32:52 CET 2007

Gildas Cotomale a écrit :

> je parle de faire le choix de mettre une image ou un titre en flash
> (voir plus bas)...

La plupart des sites en flash qui me font chier poussent du flash
partout et c'est très laregement plus lourd pour rien.

> Tu en as de la chance. crois-moi, ça existe des sites qui ne vous
> proposent rien pour passer l'intro.

J'ai quelques soucis avec celui-ci:
http://www.kinepolis.be/index.cfm?KSID=42 Je vous laisse la liberté de
découvrir la suite si vous le pouvez.

> Etrangement, les sites pérenes ne sont pas ceux qui adoptent de tels
> comportements...

La plupart du temps ce sont des sites de consommation superficielle et
donc largement dispensable.

Bonne soirée,		M