[Linux-bruxelles] LCP 14 janvier : Démo TNT

David GLAUDE dglaude at ael.be
Lun 8 Jan 13:27:08 CET 2007

http://www.bxlug.be/events/145

Je suis personellement intéressé.
La plus grande question c'est le support hardware.

J'ai deux clefs USB à ma disposition que je n'ai jamais essayé sous
GNU/Linux (je sais même pas par où commencer).

L'autre question c'est les besoins CPU pour gerer ce genre
d'application, apparement le décodage se fait en software et non dans la
clef USB.

La première clefs ne m'appartient pas, c'est une iDream, un truc argenté
qui chauffe très fort.

La deuxième est un truc bleu que l'on trouve chez Padeg pour 39€.
Je peux lire dessus:
DVB-T Digital TV Receiver
Model MA-DVBT-UB2
Moka
Digital Home Solution
DVB

Je peux essayer venir et essayer de prendre les deux avec moi (au
minimum une) pour faire des testes.

David GLAUDE

PS:
Il faut que je profite d'être sur Berchem-Sainte-Agathe pour venir a des
LCP. Mais pour raison familliale je ne peux pas garantir.

A propos de la TNT, de chez moi, pas loin mais bien en dessous du
Fourquet on capte... mais pas parfaitement partout. Je suppose que sur
les hauteurs cela marche encore mieux. ;-)