[Linux-bruxelles] Ma candidature au CA

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 8 Jan 11:42:30 CET 2007

Frederic Peters a écrit :

> Ce serait bien de le noter vis-à-vis du public qui pour le moment n'a
> aucune idée de ce qu'il peut faire de nos textes (ou plus exactement
> une idée fausse).

> Sinon, pour nous, je ne pensais pas à réglementer, juste à ajouter une
> phrase en haut de l'espace membre sur le site, rappelant que toutes
> les publications sur le site sont placées sous GNU GPL.

Mettre le texte est déjà réglementer.
Autant avoir un document qui reprendrait les "règlements" éparpillés, on
pourrait l'appeler règlement d'ordre intérieur, il serait facilement
consultable par tous et approuvé par le conseil d'administration
démocratiquement élu par les membres réunis en assemblée générale.

Génial non ?

On pourrait également répéter aux endroits opportuns des extraits du
règlements d'ordre intérieur, comme par exemple dans une mention en bas
de pages qui contiendrait les dispositions relative à la réutilisation
des textes contenus dans le site.

bonne journée.

--
Miguel Quaremme