[Linux-bruxelles] Ma candidature au CA

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 8 Jan 11:07:58 CET 2007

Eric Freyens écrivait :

> Par la présente, je donne ma démission et je retire ma candidature de
> tous postes du Bxlug.

C'est vraiment dommage qu'il y ait eu ce délai entre l'envoi de ton
message et la réception sur la liste; mais ça permet au moins de te
demander si tu n'es pas revenu sur cette décision.

> Je te serais gré de supprimer tous les articles que j'ai créé et de
> supprimer mon compte.

Les articles dont tu es le seul auteur sont les suivants :
  http://www.bxlug.be/articles/234
  http://www.bxlug.be/articles/279
  http://www.bxlug.be/articles/280

234 et 280 sont des articles privés, 279 est un article public, est-ce
qu'on ne pourrait pas le garder ?

Ensuite il y a des articles que tu as créé mais auxquels d'autres
personnes ont participés, et probablement l'inverse aussi.

        Frédéric