[Linux-bruxelles] (Humour : BD) flash <--> SVG

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 8 Jan 02:22:05 CET 2007

GNUtoo at no-log.org a écrit :

> il parait que le SVG est une alternative au flash...
> je connais pas bien les possibilitees mais on peut meme faire des jeux en svg
> la preuve:http://www.croczilla.com/svg/samples/svgtetris/svgtetris.svg

le SVG ???
Je pensais (par erreur, je m'en rend compte) que ça n'était qu'un
langage de description d'images vectorielle...
et donc que c'étaient des images statiques...
Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'animations

:o)

Bon, mais... par ex, le SVG est-il reconnu pas Ms IE7 ?
Sinon, on tombe dans l'autre travers, avec un site utilisable que par
ceux qui ont un browser libre...

pas ma ce téris !
en tout cas, comme démo des possibilités du SVG...

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber: didier.misson at amessage.be