[Linux-bruxelles] Humour : BD

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Dim 7 Jan 18:51:18 CET 2007

C'est vrai... Je n'ai pas pû rigoler moi :'(

> en théorie ...
> mais le monde de la BD etc, c'est très "visuel"...

visuel, mais pas inutilement flashiant :|

> c'est vrai que je regrette tout ce flash, même si l'ensemble est joli.
> mais effectivement, ça n'apporte rien de scroller dans un page de BD sur
> un Flash plutôt que sur un .jpg !

ce sont là les fameux abus du flash que je dénonce... (menu en flash,
image/vidéo/son dans du flash)
dommage pour ces site qui perdent bêtement de l'audiance (je suis sûr
que je ne suis pas le seul bien voyant à être dans le cas)