[Linux-bruxelles] atelier de programmation

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Sam 6 Jan 19:51:05 CET 2007

Le 06/01/07, Frederic Peters<fpeters at entrouvert.com> a écrit :

> [...]

pas le mercredi 24 svp c'est la date de la conf. EUROPACO sur les
brevets logiciels organisée par la FFII

Le mardi 23 me conviendrait le mieux

> Pour insuffler une direction, je viendrai très certainement avec un
> début d'application, qui sera modifiée et sur laquelle on pourra
> broder.
>
> Et pour que les choses soient claires, je précise dès maintenant :
>
>  - application PyGTK
>  - connaissance (basique) de Python nécessaire

super. Ce projet me plait bien.

> J'écris ça mais tout le monde est le bienvenu, c'est juste que je
> voudrais pas que ce soit chiant pour quelqu'un de se rendre compte
> qu'il n'a aucune idée de comment participer, mais s'il y a des
> personnes motivées à être là pour insuffler des idées dès qu'un
> développeur lève la tête de son clavier, ça me va aussi.

Une application pour les écoles primaires, par exemple semblable à
Orthophile http://jeannoel.saillet.free.fr/Orthophile/Orthophile.htm
(qui est fait en logo et donc peu portable et difficilement
extensible)

Merci

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be