[Linux-bruxelles] atelier de programmation

José Luis Rivas joselo at perso.be
Sam 6 Jan 19:22:45 CET 2007

Frederic Peters a écrit :
> J'écrivais :

> Pour insuffler une direction, je viendrai très certainement avec un
> début d'application, qui sera modifiée et sur laquelle on pourra
> broder.
>
> Et pour que les choses soient claires, je précise dès maintenant :
>
>  - application PyGTK
>  - connaissance (basique) de Python nécessaire
Pour cette première fois je ne serai pas là, parce que j'habite Liège
(en semaine c'est impossible pour moi) et parce que je commence
seulement à me faire les dents dans Python. Néanmoins, si vous pouviez
me tenir au courant, histoire de pouvoir prendre le train en marche
(s'il y avait la possibilité). Sauf si vous comptez fermer le code, bien
sur :P :P

Merci.
José.