[Linux-bruxelles] atelier de programmation

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 6 Jan 18:14:53 CET 2007

J'écrivais :

> Le mardi 23, mercredi 24 ou jeudi 25, en soirée, ça conviendrait aux
> autres personnes intéressées ?

Pour insuffler une direction, je viendrai très certainement avec un
début d'application, qui sera modifiée et sur laquelle on pourra
broder.

Et pour que les choses soient claires, je précise dès maintenant :

 - application PyGTK
 - connaissance (basique) de Python nécessaire

J'écris ça mais tout le monde est le bienvenu, c'est juste que je
voudrais pas que ce soit chiant pour quelqu'un de se rendre compte
qu'il n'a aucune idée de comment participer, mais s'il y a des
personnes motivées à être là pour insuffler des idées dès qu'un
développeur lève la tête de son clavier, ça me va aussi.

        Frédéric