[Linux-bruxelles] Emulation XP

Thomas d'Otreppe tdotreppe at gmail.com
Sam 6 Jan 13:51:04 CET 2007

Pour faire simple, utilise un vmware. Il y a même des tools pour
dumper une partition existante vers une machine vmware, P2V (Physical
to Virtual) mais je sais pas s'ils sont téléchargeables. Si tu veux
créer from scratch ton windows, utilise vmware workstation puis une
fois que tout le matériel virtuel est créé et ok, utilise vmware
player pour lire l'image.

Thomas