[Linux-bruxelles] (webcam et Linux) Ekiga

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 6 Jan 13:37:10 CET 2007

Frederic Peters a écrit :

> Si, mais il semble encore notamment manquer un installateur complet,
> http://snapshots.seconix.com/win32.php
>

>         Frédéric

merci Frédéric,
j'essayerai cela à l'occasion,
mais ça semble actuellement trop "beta" pour que je puisse simplement
envoyer le lien par mail à quelqu'un que je ne vois qu'une fois par an,
et qui de plus n'est pas doué en info...
Je pense que ce ne serait pas une bonne idée ;-)

Je vais tester Wengo et je lui enverrai les infos.
Ce sera déjà mieux que Skype... une étape à la fois...

;-)

Bon WE

--
Didier Misson