[Linux-bruxelles] Équivalent de Ccleaner pour Ubuntu

José Luis Rivas joselo at perso.be
Sam 6 Jan 11:14:25 CET 2007

Miguel Quaremme a écrit :

> Un script couvrirait déjà parfaitement mes besoins; avec une option
> pour s'exécuter à l'extinction du pc ce serait parfait. Malheureusement
> je ne suis pas capable de le réaliser.

Je pourrais te faire un script, mais tu as déjà des offres et je n'en
suis encore qu'à mes débuts en bash-scripting. Néanmoins, pour ce qui
est du moment de l'execution, la commande crontab va t'aider. Si tu ne
la connais pas, la man est assez simple.
Je reste quand-même dispo pour le p'tit script. (pour peu que tu me
dises ce que tu veux effacer, et  que aucune commande ne le fasse déjà)

José