[Linux-bruxelles] (webcam et Linux) Ekiga

Didrik Pinte dpinte at itae.be
Ven 5 Jan 23:57:39 CET 2007

Le vendredi 05 janvier 2007 à 20:30 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Si, mais il semble encore notamment manquer un installateur complet,
> http://snapshots.seconix.com/win32.php
>

>         Frédéric

En version linux, pour la téléphonie, ekiga est génial mais à un petit
bémol sous Debian. Le codec de compression iLBC n'est pas disponible
pour des raisons de licences. Hors, sans ce codec, la qualité des
différents services de téléphonie que j'ai testé est vraiment mauvaise.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Bonne soirée,

Didrik