[Linux-bruxelles] Équivalent de Ccleaner pour Ubuntu

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Sam 6 Jan 00:03:40 CET 2007

Le 2007-01-05 à 18:54,
Thomas d'Otreppe a écrit :

> 2007/1/5, Frederic Peters:

Moi aussi, c'est pour ça que j'aime bien Ccleaner, il montre
systématiquement les opérations qu'il va effectuer, propose des
sauvegarde lorsqu'il modifie des fichiers sensibles.

> Et un script bash?

Un script couvrirait déjà parfaitement mes besoins; avec une option
pour s'exécuter à l'extinction du pc ce serait parfait. Malheureusement
je ne suis pas capable de le réaliser.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/