[Linux-bruxelles] Linux et garanti

quatron mpa01 at scarlet.be
Ven 5 Jan 22:44:50 CET 2007

denis a écrit :

> Hum, ça me semblerait très gros...
>
> Chez moi, la seule clause qui pourrait s'y apparenter est la clause de
> non-responsabilité en cas d'usage du matériel contraire aux instructions
> données dans le manuel d'utilisation...

> Test-Achat est toujours un peu à la masse ... A mon avis aucun vendeur
> ne te signera jamais un document de ce type vu que la garantie est celle
> du constructeur.
>
> A+
> Denis

Je vous comprends pas....
POURQUOI achetter un PC pré-monté et avec une licence W$ deçu?
Monter un PC sois-même est à le portée d'un gosse de 13 ans (le 1° PC de
mon fils, c'est lui qui l'a monté).
Et là: pas de blème de licence de plus tu peux choisir ta carte mère,
ton processeur, ta carte graphique (et prendre une vrai, pas un herzats
installé sur ta carte mère)
Tu installe ce que tu veux sur les DD.
En 30 ans d'info j'ai achetté que 3 PC tout faits: Un sinclair Z80, mon
1° PC Sanyo sous dos 1.2, et un PC portable.
Depuis j'ai assemblé des tas de PC (au grand dam de ma femme).
J'ai travaillé sous DOS, Win95 (avec licence) Win 98 (toujours avec
licence) et depuis un certain temps maintenant, uniquement avec Linux
sur mes machines privées.(La machine, mise à disposition par mon bureau
trourne WinXP...)

Michel