[Linux-bruxelles] (webcam et Linux) Ekiga

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 5 Jan 20:11:46 CET 2007

Frederic Peters a écrit :
> [...]
Tient, et Ekiga (www.ekiga.org), il n'existe pas de version Windows ?

Une de mes amies vivant en France, insiste pour me téléphoner
gratuitement en Skype !
ben non, je n'ai PAS envie de Skype !
(même si ça existe aussi en Linux... pas envie !)
C'est proprio...
puis, dans ce cas surtout, pourquoi prendre un soft et protocole fermé,
alors que SIP existe et est très bien, et promet encore beaucoup de
nouvelles choses futures...

Et surtout, j'ai un modem ADSL avec le SIP et une interface téléphonique
inclue !
Alors, pq je ferais du Skype ?

NIET que je lui ai dit !

Alors, je vais lui proposer d'installer Ekiga (si ça existe en version
Windows) ou Wengo...
c'est déjà un progrès...

;-)

Faut que je teste Wengo aussi