[Linux-bruxelles] Équivalent de Ccleaner pour Ubuntu

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 5 Jan 17:57:41 CET 2007

Miguel Quaremme écrivait :

> Mais je ne connais pas de programme susceptible de vider les fichiers
> temporaires, les historiques et le cache des programmes, bref de faire
> tout ce que fait Ccleaner.
>
> Merci pour vos informations.

Il faudrait chercher dans les archives de discussion Ubuntu, je me
souviens avoir vu des discussions autour d'un outil (existant ?  à
écrire ?) qui se présenterait à l'utilisateur quand le disque serait
un peu trop rempli.

Sinon pour info, supprimer ces répertoires reviendraient grosso modo
au même, peut-être suffirait-il d'une interface avec un gros bouton
rouge ?
  ~/.Trash
  ~/.thumbnails
  ~/.gnome2/epiphany/favicon_cache
  ~/.gnome2/epiphany/mozilla/epiphany/Cache
  ~/.gnome2/Gossip/logs

        Frédéric