[Linux-bruxelles] Suis-je une minorité à moi tout seul ? [était: Re: logiciel po ur transformer un gsm en scanner: où en est Linux en ce domaine?]

Aldo info at brlspeak.net
Ven 5 Jan 15:42:42 CET 2007

On Thu, Jan 04, 2007 at 10:39:07PM +0100, GNUtoo at no-log.org wrote:

> linux lit les divx avec le codec xvid qui est libre
> linux joue les mp3 avec audacious qui est libre(on est pas en
> amerique...y'as pas de brevets logiciels...donc le mp3 est legal)
> euh...la y'as probleme...j'ai pas re-teste gnash...je devrai?

Le problèem est que tu ne devrais pas tester que des paquets, mais aussi
les sites tous azimutes, car c bien de donner des leçons comem bcp de
"puristes" le font ici, mais mathématiquement faut un peu se poser la
question de savoir si t'as plsu de chances d'avoir accès à des sites
Flashy sans utiliser du proprio, que le contraire, même fût-ce sous
Linux? encore une fois on le dira pas assez je pense, regardez la
realité du monde qui vous entoure.

Aldo.