[Linux-bruxelles] Caractères spéciaux (Frédéric)

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 5 Jan 14:16:27 CET 2007

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
05/01/2007 11:22:29:

[mode humour]
un canaris, c'est bien ce truc qui ressemble à un pingouin mais en plus
petit, sauf que c'est jaune et ça vole ?
donc ça a rapport avec la ML...
euh...
bon ok, on est vendredi  :p)
[/mode humour]

> Justement, dans les réponses que tu as reçues, personne n'a jamais
> dévié de sujet; donc je ne comprends pas ta remarque.

Bernard, je crois que tu mélanges avec l'autre série de mails qu'il y a eu
sur le codage des caractères japonais.
Même si ça parlait aussi de jeux de caractères et de problèmes
d'affichage,
si je me souviens, c'était une série de mails différents, autre titre et
ne faisant pas partie du même threat

;-)

--
Didier