[Linux-bruxelles] Petit rappel

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 5 Jan 12:55:37 CET 2007

--- Frederic Peters a écrit :

> Thierry Geers rappelait :

> La convocation doit être envoyée deux semaines avant l'AG, mais c'est
> une date limite, ce serait vraiment bien de faire ça rapidement.
>
> Miguel, il y a quelque chose qui coince ?

Je n'ai pas eu de connexion internet cette semaine... c'est en train de
se résoudre.  Mon ordinateur devrait être connecté aujourd'hui; les
convocations et le rappel des cotisations envoyés dans la foulée.

J'enverrai un ordre du jour le plus ouvert possible afin que nous
puissions discuter d'un maximum de choses (Statuts, ROI, comité, etc.),
même si nous devons expédier certains points si cela n'intéresse
personne.

Bonne journée

PS: André, j'attends la liste consolidée pour donner une réponse à un
membre. Merci d'avance.

--
Miguel Quaremme