[Linux-bruxelles] poll utilisez vous du libre et dans quelles formules?

Aldo info at brlspeak.net
Ven 5 Jan 12:14:18 CET 2007

On Thu, Jan 04, 2007 at 08:18:35PM +0100, Marc Arnoldy wrote:
> Pas de programmes et pas flash.
> J'ai pas réussit à l'installer : )

Excuse-moi alors de te titiller un peu, mais c aussi une réponse de
banquier, "j'ai pas reussi à l'installer" : ça veut tout de même déjà
dire que ça te serait / pourrait t'être utile? :-) smile, gentiment.

>j'ai pas fait d'effort.
C pas compliqué: juste copier un fichier .so au bon endroit sosu le rep
/plugins/ de mozilla ou ff.

> Quand un site est en flash, j'écris au responsable pour dire qu'il
> m'empèche d'accéder à son contenu et que c'est dommage. J'ai eu plusieur
> réponses disans que la réécriture était en cours.

Tu fais ce que parfois moi aussi je fais; mais ça ne sert à rien, car on
estparti pour écrire **à vie** aux webmasters et vu la propension de
sites qui apparaissent chaque jour, on sera déjà ém sous terre le jour
où on aurait réussi à sensibiliser une portion infimement marginale de
webmasters;
sois donc pas hypocrite: tu est voyant, tu as cette chance toi; n'est-il
donc pas moins hypocrite et + facile de t'installer ce petit bout qui te
permet d'avoir la fonctionalité, tout en oeuvrant biensûr pour un
changemenet, pour une sensibilisation, et pour à terme un passage en
Gnash ou autre truc libre qui tôt ou tard arrivera?

Aldo.