[Linux-bruxelles] logiciel pour transformer un gsm en scanner: où en est Linux en ce domaine?

Aldo info at brlspeak.net
Ven 5 Jan 11:58:29 CET 2007

On Thu, Jan 04, 2007 at 02:32:31PM +0100, Gildas Cotomale wrote:
> Le 04/01/07, michel APPLAINCOURT<michel.applaincourt at it-optics.com> a écrit
> :

> hélas :(
> et j'aime insister que le suivisme (on fait comme tout le monde ou
> parce que le voisin fait ainsi) n'est pas un choix...

Faut un peu recenter le débat parce que ceci devient vraiment à côté de
la plaque: le blème estaps le suivisme ou ce que fais le voisin, le
blème est ce que font les webmasters et là comme il y a liberté de
creativité, s'ils obtent pour du Flash et atures babioles proprios, soit
tu préfère un certain suivisme, disosn que toi tu le qualifierait sans
doute ainsi, soit tu remonte dans un arbre et on revietn au Juracique,
ça c le problème, et uniquement ça, d'où coule tout le reste.

Aldo.