[Linux-bruxelles] Caractères spéciaux (Frédéric)

Bernard Lefebvre lefebvreb at skynet.be
Ven 5 Jan 10:57:31 CET 2007

Frederic Peters a écrit :

> Je compte trois messages où tu poses ta question :
>  - le 22 septembre: Didier répond;
>  - le 25 septembre: Yannick répond;
>  - le 2 janvier: Didier & Gildas répondent.

Je prends juste en compte le 2 janvier, les 2 autres m'ont peu aidé (je
leur présente mes excuses en parlant de la sorte)
> Ils répondent tous à ta question, et Didier propose notamment une aide
> particulière.
>

> À côté de ça, il y a d'autres discussions, qui ne font pas référence à
> ton problème, c'est normal, c'est une liste où des personnes discutent
> et non une liste à la vocation exclusive de répondre à tes questions.

Non, Frédéric,je ne suis pas d'accord avec toi, mais moi, je n'ai rien à
dire !!
Si je prends ta dernière affirmation, un jour viendra où quelqu'un
posera une question sur MySQL et dans la réponse, on insèrera gentiment
des conseils sur l'élévage des canaris
Bernard

--
Bernard Lefebvre