[Linux-bruxelles] Caractères spéciaux

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 5 Jan 09:59:38 CET 2007

Bernard Lefebvre écrivait :

> C'est devenu une saga où intervient notamment l'écriture japonaise qui
> n'a rien à voir avec le texte envoyé !!
> Puis, quantité d'amis de cette liste sont entrés dans une discussion
> "philosophique" qui non plus, n'avait rien à voir avoir avec ma question
> !!
> Je sais que mon "QI linuxien" est très bas, mais... il faut garder un
> juste équilibre dans les réponses.

Je compte trois messages où tu poses ta question :
 - le 22 septembre: Didier répond;
 - le 25 septembre: Yannick répond;
 - le 2 janvier: Didier & Gildas répondent.

Ils répondent tous à ta question, et Didier propose notamment une aide
particulière.

À côté de ça, il y a d'autres discussions, qui ne font pas référence à
ton problème, c'est normal, c'est une liste où des personnes discutent
et non une liste à la vocation exclusive de répondre à tes questions.

Rien d'anormal,

        Frédéric