[Linux-bruxelles] (Suis-je une =?iso-8859-1?Q?minorit=E9_=E0_moi_tout_seul_=3F?=) XviD

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Jeu 4 Jan 23:03:05 CET 2007

> mp3,

> ça n'a pas l'air très clair la situation du XviD au niveau licence :
>
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Xvid
>
> Une question : Est-ce que tu sais lire un film encodé en DivX avec le
> codex XviD ?
>
> --
> Didier

la plus part oui(je suis pas sur pour e divx6...a un moment on ne pouvait
pas le lire mais ca a peut etre change...mais je supose que ca a change
puisque mplayer(gentoo a des use flags...et mon mplayer n'as pas le
support win32 codecs active) me lit ca:
http://stage6.divx.com/members/281528/videos/1061663)

et vice versa(ce qui lit du divx comme le pma430 lit du xvid(avec quelques
plantages))