[Linux-bruxelles] Suis-je une minorité à moi tout seul ? [était: Re: logiciel po ur transformer un gsm en scanner: où en est Linux en ce domaine?]

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Jeu 4 Jan 22:48:24 CET 2007

> tout a fait Madame Michu est sous Emac parce que Vi c est le grand satan ,
> et qu elle aime l'ascii art en mode console , elle peut faire tout ce qu
> elle a besoin , envoyer des email , jouer avec le terminal , chatter sur
> irc
> , developper des applications , utiliser cvs pour merger son dernier patch
> sur la branche unstable du noyau lorsque c est accepter , ecouter de la
> musique , voir un film en convertie en ascii art ,
> tout ca avec un petard en bouche et des restes de pizzas sur le bord de sa
> table

> [...]
Il faut aussi rapeler que si c'est libre c'est plus facilement rependu...
demande a madame Michu d'ajouter des repositories...pour des logiciels non
libres... du genre win32codecs
alors que si c'est libre c'est plus facile de l'avoir dans sa distribution...
par exemple vlc 0.8.6 est tout recent mais il sera sans doute integre dans
un futur ubuntu....
de plus si c'est libre c'est possible de modifier l'interface pour etre
plus intuitive...exemple ubuntu qui a modifie gnome...