[Linux-bruxelles] Suis-je une minorité à moi tout seul ?

DBXL sf16350 at chello.be
Jeu 4 Jan 21:47:11 CET 2007

Didrik Pinte wrote:

> Ca fait longtemps ! Je fais partie de la minorité et je la soutiens ;-)
>
> Did

<<L'utilisation du système d'exploitation de Microsoft par les
internautes européens atteint 95,7%, selon la société d'audience
web Xiti (..) Linux 0,7% (contre 0,6% fin 2005). >> selon article sur
ZDnet.fr.

S'il y a 1/4 des 0,7% qui n'utilise QUE du libre, cela ne fait toujours
que 0,17%, donc effectivement une très, très petite minorité (et d'où le
cercle vicieux: peu d'utilisateurs, donc peu de développement et de
support, etc.).

Que cela ne nous empêche pas d'avancer mais soyons un peu réaliste,
didier