Re: [Linux-bruxelles] logiciel pour transformer un gsm en scanner: où en est Linux en ce domaine?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 4 Jan 20:42:22 CET 2007

Gildas Cotomale a écrit :

> hélas :(
> et j'aime insister que le suivisme (on fait comme tout le monde ou
> parce que le voisin fait ainsi) n'est pas un choix...

Le suivisme, c'est un choix. C'est le choix d'adopter les valeurs
mortifères, le nihilisme de la masse. Certains fonctionnaires se sont
justifier des pires crimes en disant qu'ils ne faisaient qu'obeir. Ici
le consomateur obeit en acceptant un besoin artificiel et en acceptant
de rester passif.
Est-ce le propre de l'hommme de rester passif, ou même de suelement réagir?
Je pense que le propre de L'Hommme c'est d'agir, de créer son
environnement, de créer sa vie, de suivre ses envies et ses passions.

Je m'en fout de pas voir du flash, 60% des belges ont pas
d'ordinateurs... Et alors?

En plus ça a de la geule de soutenir un mouvement qui conteste un
monopole plutôt que rester devant la télé à ingurgister des séries à la
con. Les valeurs des séries sont la peur, les armes, la violence et des
vies de consommateurs cloportes sans projets mais riches. La propagande
des maitres actuels du monde défend commme la seule valeur le pognon.
Je suis pas d'accord avec ça.

Marc A une télé quand même ; )