[Linux-bruxelles] webcam et Linux

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 4 Jan 20:26:00 CET 2007

Aldo a écrit :
> Qq'un a-t-il de l'expérience en matière de webcam et ce qu'il faut
> acheter pour ne pas avoir de pépins sous Linux?
> Es-ce que chez Collishop on trouve qq chose d'utilisable?
> Es-ce que les Logitech ou Trust sont OK?
J'ai une logitech et c'est facile à installer (à mon avis) sous ubuntu.
> Et faut-il Gnomemeeting ou quelles sont les possibilités?
Fonctionne avec EKIGA (gnome meeting)
> But: pouvoir se parler via le net en se voyant.
Oui une webcam quoi : )

> Aldo.
Marc A qui propose tout les quatre mois un atelier phone/cam mais
personne ne rebondit pour participer : (
J'ai même aisé à installer SKYPE faute de solution facile libre sur Win$