Re: [Linux-bruxelles] Suis-je une minorité à moi tout seul ? [était: Re: logiciel pour transformer un gsm en scanner: où en est Linux en ce domaine?]

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Jeu 4 Jan 12:38:52 CET 2007

On 1/4/07, Laurent Cousin <laurentcousin at scouts67.be> wrote:

> Frederic Peters a écrit :
>
> Aldo écrivait :
>
>    Je pense pas une seule seconde qu'une minorité utilise QUE du libre,
>
>  Au pire je suis une minorité à moi tout seul, mais elle existe.
>

>         Frédéric
>
>    Et ces gens ne regarde jamais un divx en Linux, n'écoute jamais un mp3,
> jamais une animation Flash,... ? Puisqu'il n'utilise QUE du libre ...

tout a fait Madame Michu est sous Emac parce que Vi c est le grand satan ,
et qu elle aime l'ascii art en mode console , elle peut faire tout ce qu
elle a besoin , envoyer des email , jouer avec le terminal , chatter sur irc
, developper des applications , utiliser cvs pour merger son dernier patch
sur la branche unstable du noyau lorsque c est accepter , ecouter de la
musique , voir un film en convertie en ascii art ,
tout ca avec un petard en bouche et des restes de pizzas sur le bord de sa
table

Enfin le bonheur d avoir que du libre quoi :)