[Linux-bruxelles] Format .psd

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Mer 3 Jan 16:39:55 CET 2007

> PSD est le format de travail de photoshop, il est normal qu'on ne
> l'ouvre pas dans un autre programme car il dépend surtout des fonctions
> disponibles dans le programme en question, souvent ce fichier est assez
> gros par rapport à ce qu'il contient si c'était un jpeg, png

oui mais si je me souviens avec le format 2.0 psd on pouvait garder les
calques sous gimp , je ne suis plus sur

en tout cas l inverse est vrai , sous gimp on peut enregistrer au format
.psd 2.0 qui permet de garder les calques sous photoshop

qui est tout l interet du format psd , garder les sources :)