[Linux-bruxelles] Kpodder: can't find X includes...

Aldo info at brlspeak.net
Mer 3 Jan 10:51:28 CET 2007

On Wed, Jan 03, 2007 at 10:28:24AM +0100, Frederic Peters wrote:

> Pour la compilation d'applications, il y a besoin d'entêtes,
> typiquement présents dans des paquets aux noms se terminant par -dev
> ou -devel.

C bien dans ce sens que je pensais, mais le msg d'erreur ne donne rien,
pas un nom de lib ou quoi que ce soit; et l'auteur ne répond pas aux
mails.

>Dans le cas présent, xlibs-dev.

Ah, et comment tu arrives à le savoir? via dlocate on demande quoi?
parce que moi j'ai fait le test sur son pc et n'ai rien reçu comme
indication via dlocate, ou alros une tonen d'infos (j'm'y susi p-e mal
pris, ne t'etonnes pas :-) ! )

Merci, je transmets (faudrait que l'auteur indique ça aumoins dans sa
doc ou sur son site).

Aldo.