Re: [Linux-bruxelles] logiciel pour transformer un gsm en scanner: où en est Linux en ce domaine?

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Mer 3 Jan 10:41:05 CET 2007

On 1/3/07, Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> wrote:

> Heureusement que non, pas *tout le monde*, heureusement que certaines
> personnes *justement* refusent cela, car ce sont elles qui permettent
> aux libres de se développer vers de nouveaux horizons.
>
> Si tout le monde se contentait du propriétaire, il n'y aurait pas de
> libre, *du tout*.

oui heureusement , vive RMS

mais sinon je dirait que je contribue selon mes moyens et mon temps .

Lorsqu'un utilisateur est face a un dilemme pareille il faut trouver une
solution et celle qui règle au moin temporairement le probleme
c est l utilisation car il y a un imperatif avant tout d'utilisation . En
tant que libriste c est autre chose bien entendu les priorité sont autre c
est la raison pour laquelle il y a ce dilemme . Finalement si tout devenait
libre alors il n y aurait plus du tout ce dilemme , ce qui montre bien qu'il
y a encore beaucoup de domaine a comblé .