[Linux-bruxelles] Linux et garanti

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 3 Jan 00:10:06 CET 2007

Laurent Cousin wrote:
> Bonjour,
> Ma mère va bientôt acheter un PC portable vu son niveau assez bas en
> utilisation d'ordinateur je vais profiter pour lui mettre Linux dessus.
> En fait elle est tout à fait d'accord, le problème c'est que mon père
> est réticent pas dans le fait de mettre Linux bien au contraire mais du
> fait qu'un vendeur peut lui refuser de reprendre son PC sous garanti
> sous prétexte que windows n'y est plus installé.

Il existe quelques vendeurs proposant des laptops sans OS, ou même avec
Linux préinstallé. Dès lors, aucun problème de garantie.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html