[Linux-bruxelles] Comparaison images

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 2 Jan 15:47:00 CET 2007

J'ai utilisé Motion pour un petit système de videosurveillance (avec
camera axis). C'est concu surtout pour cet usage, et remplit assez bien
son office.
Une option permet de dessiner un cadre autour de la zone ayant changé,
ce qui devrait être adapté a ton besoin.
Attention cependant, il est un peu bourrin au niveau du process forking
et de l'utilisation des sockets, on a eu quelques trucs bizarres avec
(serveur autiste, lenteurs, ...)

Gaëtan Frenoy wrote:

>  En cherchant sur "Motion Detection", il y a beaucoup, beaucoup
>  de liens mais pas vraiment de "killer app".  Ceci peut-être :
>  http://motiontrack.sourceforge.net/ ?
>
>  Ou alors "Motion" qui a l'air plus vivant et surtout est disponible
>  dans Debian :
>   http://www.lavrsen.dk/twiki/bin/view/Motion/WebHome
>
>  En lançant une commande externe sur l'évènement "on_event_start" et
>  en utilisant les paramètres %i, %J, %K et %L, il y a peut-être
>  moyen de retrouver ce que tu cherches (note: pas essayé!).
>
>  Bonne après-midi.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html