[Linux-bruxelles] Comparaison images

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 2 Jan 15:38:54 CET 2007

Le Tue, 02 Jan 2007 12:18:03 +0100, Louis Lambeau a écrit:
> Je cherche un script/programme/algo qui me permettrait facilement de
> repérer la différence entre deux images. (la/les zone(s) qui ont
> changé).

 En cherchant sur "Motion Detection", il y a beaucoup, beaucoup
 de liens mais pas vraiment de "killer app".  Ceci peut-être :
 http://motiontrack.sourceforge.net/ ?

 Ou alors "Motion" qui a l'air plus vivant et surtout est disponible
 dans Debian :
  http://www.lavrsen.dk/twiki/bin/view/Motion/WebHome

 En lançant une commande externe sur l'évènement "on_event_start" et
 en utilisant les paramètres %i, %J, %K et %L, il y a peut-être
 moyen de retrouver ce que tu cherches (note: pas essayé!).

 Bonne après-midi.

--
Gaëtan