[Linux-bruxelles] iptc jbrout

AlainBB alain at barbason.be
Mar 2 Jan 14:39:27 CET 2007

un bon résumé de programme http://www.coagul.org/article.php3?id_article=531

>  Point de vue logiciels libres sous GNOME, le seul qui semble pouvoir
>  faire de même est jBrout (déjà mentionné ici il y a quelques
>  semaines d'ailleurs).  Je ne l'ai pas essayé (pas dispo sur Edgy).
je viens de le faire. A part chercher 15 minute comment on change un tag
(c'est en faisant un glisser-déposer, je n'ai vu aucun menu qui
permetait de le faire. Bizarre...) il est simple et efficace pour ce
travail. Pour l'ergonomie je préfèe gqview qui malheureusement travaille
avec une base de donnée externe, mais en tout cas, merci pour le mot clé
"IPTC" que je ne connaissait pas.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be