Re: [Linux-bruxelles] logiciel pour transformer un gsm en scanner: où en est Linux en ce domaine?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 1 Jan 03:20:16 CET 2007

Aldo a écrit :

> OK; deux questions alors:
> - quel est l'intérêet d'un sdk si tu est sûr que c du non libre ?
> pourquoi feraient-ils ça ?

mais parce que c'est un SDK !!!

Tu peux avoir un SDK avec des librairies et des points d'entrée, SANS
avoir accès au code...
et de là, développer des appli...

> - libre ou pas, quel est l'intérêt d'un ocr tel gocr qui ne ressemble à
> rien et n'arrive même pas à faire ce que omnipage et autres ocrs
> arrivaient à faire y a 10 ans?

qui t'as dit que ça ne ressemblait à rien ?
bon, je n'ai pas vu ce que faisait ce SDK,
et ça m'intéresse peu... encore moins car ce n'est pas libre.

> Biensûr vive le libre mais je pensais que le sdk signifiait du libre,
qui t'a dit ça ???
GPL signifie libre... pas SDK !
SDK c'est un système de développement... cela peut être non libre bien
évidemment.

> cf. IBM ViaVoice.
>
> Bonne année.
>
> Aldo.