[Linux-bruxelles] Ubuntu et wmv: Totem ne les joues pas

Aldo info at brlspeak.net
Mer 31 Jan 09:00:59 CET 2007

Hier j'ai fait oeuvre de bonté pour la communauté, j'ai en effet été
démonstrer laptop sous le bras une Knoppis + une Ubuntu:
la personne, novice donc, a voulu tester si le stick USB était lisible,
et oui, en effet il l'etait, mais le wmv qui était dessus n'a pas voulu
être lu par Totem: es-ce normal?
Je pense pourtant que ma copine a mis Mozilla-mailnews pour qu'il refile
les wmv à Totem et je parle de Sarge;
qu'en est-il exactement?

Aldo.

PS: la Knoppix l'a beaucoup plus impressionnée, et apparement quand tu
prends via F2 la langue NL, ton clavier est un qwerty (comme en
Hollande).