[Linux-bruxelles] une question un peu hors linux....

charles magnes charles_magnes at hotmail.com
Mar 30 Jan 20:55:54 CET 2007

Bonjour,

Voilà je me demande s' il serait possible à PHP (sur Apache) d'utiliser
Cocoon ... sans devoir utiliser de technologie Java ?

C'est pas une question linux....mais utilisation de logiciels
libres..."est-ce que j'ai le droit de l'avoir posée?"

Merci pour toutes suggestions...oui oui je google aussi...mais je tente ma
chance ici aussi.

Mille mercis.
Claude